Carine, co-fondatrice KinerkA
Carine Hahusseau
« La vocation, c’est d’avoir pour métier sa passion »
Standal
Après un diplôme de logopédie et une spécialisation dans les troubles du langage, me voici engagée en 2000 dans une école d’enseignement spécialisé de type 8 à Bruxelles.
À travers cette passion, j’y ai découvert d’une part la richesse du travail collaboratif dans une équipe pluridisciplinaire et d’autre part la satisfaction de l’aide apportée aux enfants à besoins spécifiques.
Plus tard, c‘est en devenant maman que j’ai découvert les bienfaits de la kinésiologie. Après l’avoir expérimentée, c’était devenu pour moi une évidence de me former à cette nouvelle approche holistique.
Au fil des années, j’ai pu me rendre compte de la puissance de cette pratique et de la richesse qu’elle peut procurer aux personnes. Tout naturellement, au travers de mes échanges avec ma collègue et amie Laurence Evrard, l’envie de transmettre mes connaissances s’est imposée.
C’est donc avec une immense fierté que nous vous proposons une formation unique et originale de kinésiologie, en phase avec la nouvelle ère du temps.
KinerkA est donc l’académie par excellence pour former de futures kinésiologues.
Et pour reprendre Maxime Lagacé :